La figurine Alien Micro Epics Ripley Power Loader de Weta Workshop mesure environ 6 cm et comporte 3 points d'articulation. Ripley est présenté dans une boîte en Perspex empilable avec plateau tournant.
Nous venons nettoyer. On a fait des économies.
Nous avons miniaturisé nos nouvelles créations avec le rayon rétrécissant de l'atelier Weta.
Pour notre défense, la tâche était impossible. Savez-vous à quel point nos mains devaient être minuscules pour sculpter ces mini chefs-d'œuvre ?
Bien sûr, il y a eu des contretemps en cours de route. Se rétrécir peut être inconfortable. Mais c'est un petit prix à payer pour les détails merveilleusement minutieux. Dans l'ensemble, ça s'est passé sans problème. A peu près.
Jusqu'à la semaine dernière.
Au milieu de l'opération, un stagiaire (maintenant connu sous le nom de Professeur Coudes) a heurté le panneau de commande de la machine, faisant passer la cible de rétraction de "itty-bitty" à "teeny-weeny". Une réduction d'échelle ridicule !
Le plan d'action évident est de prétendre que nous l'avons fait exprès. Assurez-vous de supprimer les paragraphes précédents de tous les communiqués de presse et de ne publier que le communiqué officiel suivant :
Les génies scientifiques et maladroits de Weta Labs nous présentent MICRO EPICS. Des merveilles microscopiques qui sont vraiment censées ressembler à ça, quoi qu'on en dise !