Cette statuette de collection en résine Star Wars de Din Djarin (Le Mandalorien) à l'échelle 1/10 est en édition limitée et est livrée avec une base détaillée peinte à la main. Elle peut composée un diorama de cette scène aux côtés de Moff Gideon (vendu séparément).
Prêt à affronter son adversaire, le chasseur de primes mandalorien Din Djarin, plus connu sous le nom de Mando, fixe sa jambe droite en appui, et sa jambe gauche prête à frapper, sur le plancher du vaisseau spatial impérial de son ennemi. Portant sa lance Beskar, faite d'un alliage métallique également utilisé dans les armures mandaloriennes, connue pour sa résistance même à une attaque de sabre laser, il utilise toutes ses compétences de combat dans sa mission personnelle pour sauver le petit et mystérieux enfant nommé Grogu, ou Bébé Yoda comme il est populairement connu, avec qui il a créé des liens affectifs paternels.
Inspiré par la scène finale du dernier épisode de la 2e saison de la série Mandalorian, un spin-off de Star Wars créé par Jon Favreau et diffusé sur le service de streaming Disney+, où le héros protagoniste livre un duel décisif contre le Moff Gideon, un officier de renseignement de l'Empire galactique décadent, Iron Studios présente la statue "Mandalorian BDS Art Scale 1/10 - The Mandalorian - Iron Studios".
Dans la conclusion épique de cette saison, l'épisode intitulé "Le sauvetage", Mando et ses alliés partent à la recherche de Grogu, capturé par le Moff Gideon. Ils montent à bord de son croiseur impérial, affrontent les terrifiants droïdes Dark Troopers et sont prêts à tout, Din Djarin affronte Gideon en duel, le méchant portant le légendaire Sabre Noir.