Statuette Sonya Blade Mortal Kombat à l'échelle 1/10 est une édition limitée en polystone peinte à la main.
Iron Studios présente la statue capturant avec précision l'essence de l'un des personnages les plus présents et les plus populaires de la série.
Des profondeurs du royaume du Netherrealm, le monde souterrain infernal de Mortal Kombat, l'un des guerriers les plus cultivés et légendaires, refait surface en quête de vengeance. Sur une base rustique de terre désolée formée de rochers, de magma, de crânes et d'os à ses pieds, le ninja mortel, aux yeux spectraux, serre les poings sur la corde de son Kunai, son arme caractéristique en forme de harpon, prêt à se lancer et à crier "Get Over Here", capturant l'adversaire et le rapprochant de lui, l'exécutant de son coup fatal.
Son vrai nom était Hanzo Hasashi, sous sa forme humaine, et a été tué par Bi-Han (Sub-Zero), après avoir été réincarné deux ans plus tard en tant que spectre ninja. Scorpion était autrefois membre du clan ninja japonais Shirai Ryu et portait le nom de code de ses capacités mortelles. Ses mouvements les plus originaux sont avec sa lance Kunai et le feu infernal. Lorsqu'il est masqué, Scorpion semble humain, bien que ce ne soit qu'une illusion car lorsqu'il révèle sa véritable identité, seul son crâne apparaît comme une tête parfois en feu. Scorpion a été interprété par Chris Casamassa dans la première adaptation du jeu au cinéma en 1995, et revient en 2021 maintenant interprété par le célèbre acteur japonais Hiroyuki Sanada dans le nouveau film Mortal Kombat tant attendu.