Dracula Bela Lugosi statuette Art Scale 1/10 - Universal Monsters

×
LIVRAISON OFFERTE
ACOMPTE

Statuette Dracula Bela Lugosi Universal Monsters à l'échelle 1/10 est une édition limitée en polystone peinte à la main.

Iron Studios présente sa statue avec le plus célèbre vampire de fiction, ne manquez pas votre chance d'ajouter Dracula à votre collection!

Cette figurine existe également en version deluxe.

Attention ceci est le paiement pour un Acompte de 20%, il n'est ni remboursable ni échangeable. Plus d'infos

Lire la suiteShow less
39,10 € 195,50 €
Reduced price-80%
Disponibilité estimée : Janv-Mars 2023
Pré-commande
Référence:
IS12903
J'aime0
Ajouter à ma liste de souhaits
Marque:
Description

À la frontière entre la Transylvanie et la Valachie, au milieu de la forêt des Carpates, un personnage aristocratique, noble et excentrique, vêtu d'un costume galant, ouvre sa cape rouge et noire comme les ailes géantes d'une créature nocturne, fixant ses yeux hypnotiques pour se nourrir du sang de proies vivantes afin de maintenir son pouvoir et son immortalité.

Précurseur de la franchise Universal Monsters, le premier univers cinématographique partagé, Dracula est sorti en 1931 et a marqué le début de l'âge d'or de l'horreur, époque où les films sonores ont radicalement changé le genre et où certains des plus grands monstres de tous les temps se sont perpétués dans l'histoire du cinéma. Basé sur la pièce de théâtre Dracula de 1924, adaptée du roman d'horreur gothique Dracula de 1897 de Bram Stoker, le seigneur vampire était interprété par l'acteur hongrois chevronné Bela Lugosi, choisi en raison de sa performance dans l'adaptation théâtrale de Broadway, Lugosi a immortalisé l'image de Dracula dans la culture populaire en tant qu'archétype du vampire dans les œuvres de fiction. Dans l'histoire, le charmant et mystérieux comte Dracula, un vampire séculaire, migre de Transylvanie vers l'abbaye de Carfax en Angleterre où il est confronté à son plus grand rival, le professeur Van Helsing.

Ces figurines de collection peintes à la main ont été créées par Iron Studios et ont la taille parfaite pour n'importe quel bureau ou étagère, quelle que soit la taille de votre collection.

Entreprise Brésilienne fondée en 2012, Iron Studios produit des figurines de collection très détaillées sous des licences telle que DC Comics et Marvel. Rempli de fans passionnés par leurs personnages préférés de la culture pop, leurs artistes partagent la même passion que leurs consommateurs, et recherchent le plus haut niveau de détail et de fidélité de personnage dans chaque projet.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
IS12903

Fiche technique

Disponibilité
Précommande
Licences
Universal Monsters
Personnage
Dracula
Type
Statuettes
Taille
22 cm
Collection
Art Scale 1/10
Matière
Résine
PRÉ-COMMANDE

Ce produit est en "Pré-commande".

En effectuant une pré-commande vous avez la garantie d'obtenir ce produit dès sa sortie et ainsi éviter le risque d'une rupture de stock. La date de disponibilité indiquée sur la fiche produit est donnée à titre indicatif par le fabricant et/ou fournisseur et peut être sujette à modification. Nous ne serons en aucun cas responsables des éventuels modifications.

En cas de changement de date, nous nous engageons à vous en informer par e-mail. Une pré-commande est un achat ferme. De la même façon que vous vous engagez à acheter le produit, nous nous engageons à le commander pour vous. Nous nous engageons à expédier le produit pré-commandé dès réception dans nos locaux.

Nous vous recommandons de ne pas mélanger des produits "en Précommande" avec des produits "en Stock" ou "sur Commande", en effet votre commande ne sera expédiée qu'une fois la totalité des produits disponible dans nos locaux. Si vous souhaitez recevoir vos produits plus rapidement nous vous suggérons d'effectuer des commandes distinctes.

Produits liés

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Créez un compte pour sauvegarder vos figurines favorites.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter