Statuette Lothar Warcraft the Beginning 28 cm (Gentle Giant)

Statuette en résine taille env. 28 cm sur socle. Modèle fini et peint à la main en édition limitée numérotée avec certificat d'authenticité.

199,41 € 326,90 €
Reduced price-39%
Livraison sous 2-3 jours
En stock
Référence:
GENT80656
J'aime0
Ajouter à la liste de souhaits
Description

Statuette en résine Lothar du film Warcraft: Le Commencement (the Beginning) taille env. 28 cm sur socle. Modèle fini et peint à la main en édition limitée numérotée avec certificat d'authenticité.

------------

Par Gentle Giant LTD/3D Systems, un héros forgé dans le feu de la guerre, conduit par un amour du roi et de la patrie, LOTHAR ! Cette statue incroyable a été créée à l’aide de fichiers numériques fournis par Legendary Pictures. Cette superbe statue d’écran précis a été reproduite dans les moindres détails. Elle est coulée à la main, peinte à la main et inclut une édition numérotée à la main.

Universal Pictures, Legendary Pictures, et le réalisateur Duncan Jones s’associent pour distribuer Warcraft, une aventure épique qui retrace le conflit de 2 mondes en collision, basée sur le phénomène mondial créé par Blizzard Entertainment.

Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d'envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu'un portail s'ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s'affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

------------

Type produit : Statuette

Matière : Résine

Hauteur : environ 28 cm

Fabricant : Gentle Giant

Détails du produit
GENT80656

Fiche technique

Matière
Résine
Hauteur
28 cm
Poids
environ 2,75 kg
Univers
Warcraft: The Beginning (Le Commencement)
Personnage
Lothar
Fabricant
Gentle Giant
EAN
814176021369
Avis
Aucun commentaire

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter